Vous êtes ici

LF2 - J2

Chartres démarre fort

©Marc Franz
Justin Burgevin - 26/10/2018
Lors de la première journée, Chartres a fait forte impression en dominant largement Calais sur son parquet. Demain soir les chartraines accueilleront Rezé. Lors de cette deuxième journée, les promus, Aulnoye et La Glacerie, évolueront à domicile.

Après une saison 2017-2018 compliquée où le maintien avait été obtenu in-extremis, Chartres réalise un début de saison convaincant. Après s’être imposé face à Rezé en 32ème de finale de Coupe de France Joë Jaunay, les protégées de Benoit Marty ont obtenu un franc succès lors de leur déplacement dans les Hauts-de-France pour affronter Calais en ouverture du championnat. Et pour cette 2ème journée, le CCBF recevra de nouveau Rezé après leur confrontation en début de mois en coupe. En ce début de saison, Montbrison et Reims sont les deux autres équipes invaincues après les deux premières rencontres officielles disputées. Demain soir à 20h00, Emilie Duvivier et le BCMF accueilleront Calais alors que les Pétillantes affronteront le Centre Fédéral à 18h00.

Après un déplacement en ouverture du championnat, les promus de cette saison 2018-2019 évolueront à domicile pour glaner un premier succès et lancer leur saison. De retour dans l‘antichambre de la Ligue Féminine après une saison en Nationale Féminine 1, Aulnoye recevra Nice. Au COSEC de la Saillanderie à La Glacerie demain soir, la soirée sera historique pour le club local qui disputera sa première rencontre de Ligue Féminine 2 de son histoire à domicile. Les normandes recevront le finaliste 2018, Angers, pour un match de gala face à un des cadors du championnat.

La dernière rencontre de cette 2ème journée opposera Toulouse à Charnay pour une opposition entre le 3ème et le 4ème de la dernière saison régulière. Les deux confrontations de saison dernière avaient souri aux bourguignonnes. Avec un match en plus, le club de la ville rose est en tête du championnat avant d’affronter les joueuses de Matthieu Chauvet.

Samedi 27 octobre 2018 à 18h00
Reims Basket Féminin - Centre Fédéral BB
Aulnoye AS - Cavigal Nice Basket 06
Samedi 27 octobre 2018 à 20h00
Toulouse Métropole Basket - Charnay Basket Bourgogne Sud
C’Chartres Basket Féminin - Basket Club Saint Paul Rezé
Union Sportive La Glacerie - Angers Union Féminine Basket 49
Montbrison Féminines BC - Côte D’Opale Basket Calais

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'