Vous êtes ici

LF2 - J14

Chartres à la relance

Nicolas Baslé - 15/02/2019
Mark Franz
Défaits lors de la 13ème journée, Chartres et Charnay voudront se reprendre dès ce week-end pour repartir de l’avant.

Battu la semaine dernière, Chartres aura fort à faire encore ce week-end. Le CBF accueille une équipe de Reims en forme (deux victoires de suite) et qui était sortie victorieuse lors de la première confrontation en novembre : victoire d’un petit point 72-71.
Charnay, co-leader, voudra également se relancer dès demain. Attention au déplacement à La Glacerie, qui est de plus en plus proche d’une victoire à la maison.

Fortes de leur succès contre Chartres la semaine dernière, les joueuses de Rezé se déplacent à Montbrison avec une 3ème victoire de suite en ligne de mire. Elles devront surveiller attentivement Olga Maznichenko qui tourne à plus de 21 points sur les 5 derniers matchs.
4ème et toujours le regard posé sur les premières places, Toulouse reçoit Nice. Les Angel’s auront à cœur de stopper leur série de quatre défaites de rang et tenteront de faire oublier le résultat du match aller (victoire du TMB 74-45).
Aulnoye n’a plus enchainé deux succès de suite depuis la fin du mois de novembre. Les joueuses de Mickaël Petipa voudront enfin trouver à nouveau de la régularité face à Calais. Le COB, en revanche, n’a toujours pas gagné à l’extérieur.
L’UFAB se déplace au Centre Fédéral pour le dernier match de cette 14ème journée.

Samedi 16 Février
Centre Fédéral - Angers
Aulnoye - Calais
Chartres - Reims 
Toulouse - Nice
Montbrison - Rezé
La Glacerie - Charnay

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'