Vous êtes ici

Actus Ligue Féminine 2

Ewodo et Hillotte à Chartres
Plusieurs projets ont été proposés à Yohana Ewodo et Camille Hillotte, joueuses du Pôle France Basketball Yvan Mainini (PFBB - INSEP).
Place aux choses sérieuses !
Et voilà, la saison régulière a rendu son verdict. Chartres accroche l’avantage du terrain, Charnay et Toulouse finissent au top, La Glacerie et Nice sont relégués en NF1.
Encore de l’enjeu sur certains terrains
22ème et ultime journée de championnat ce week-end. Si on connait les équipes qualifiées en playoffs, l’ordre entre la 4ème et la 7ème place n’est pas figé.
Une belle après-midi basket à Maurepas
Ce mercredi 10 avril ce sont presque 130 jeunes filles qui se sont retrouvées dans le gymnase Malmedonne de Maurepas pour participer à une nouvelle édition de la journée Marraines de Cœur organisée par le Comité Départemental du 78.
Charnay tient le choc
Dans un match capital pour préserver sa première place, le CBBS a trouvé les ressources nécessaires pour venir à bout d’Angers et ainsi conserver sa première place.
La première place en danger
Plus que 2 journées avant les playoffs mais encore du suspense ! Pour les trois...
Coaches, rencontre avec deux femmes d'exception
Chartres retrouve le sourire
Nice veut faire douter Calais

Pages

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'