Vous êtes ici

Actus Ligue Féminine 2

Les Outsiders doivent l'emporter
Les matches aller ont été remportés par les équipes occupant les 4 premières places et évoluant à domicile. Pour ne pas finir la saison dès ce soir et espérer l'emporter samedi los du match décis...
Le 5 majeur de la saison
Découvrez le 5 majeur de la saison régulière. Le sondage a été réalisé auprès des capitaines et entraîneurs des équipes de Ligue Féminine 2.
Magali Mendy MVP
Magali Mendy décroche le titre de meilleure joueuse de la saison. Le sondage a été réalisé auprès des capitaines et entraîneurs des équipes de Ligue Féminine 2.
Benoît Marty entraîneur de l'année
Benoît Marty (Avenir Basket Chartres) est désigné entraîneur de l'année. Le sondage a été réalisé auprès des capitaines et entraîneurs des équipes de Ligue Féminine 2.
Tima Pouye récompensée
La meneuse du Centre Fédéral Tima Pouye est désignée meilleure jeune de moins de 23 ans (joueuse née en 1994 et après). Le sondage a été réalisé auprès des capitaines et entraîneurs des équipes de Lig...
Maîtres à la maison
Pas de surprises lors de cette manche aller puisque Chartres, Roche Vendée, Land...
La course au titre commence
Les meilleures joueuses de la J26
Place aux playoffs

Pages

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'