Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminines

Confirmer la bonne entame

Arnaud Dunikowski (LFB) - 02/11/2016
Avec le plein de victoires lors de la première journée en Euroligue et Eurocoupe, les clubs français ont bien démarré leur campagne continentale. On attend donc une confirmation mercredi et jeudi. Lattes Montpellier sera de nouveau en Turquie (Fenerbahce) tandis que Bourges accueillera les Polonaises de Polkowice. Nice jouera la première rencontre européenne de son histoire à domicile contre Fribourg.
Euroligue féminine - Journée 2
 
Toutes les rencontres se joueront mercredi pour nos clubs français. Villeneuve d'Ascq ouvrira le bal en Russie. Après sa défaite inaugurale contre Bourges, les Nordistes ne devront pas perdre de temps. Vainqueur à Mersin la semaine dernière, le BLMA sera encore en Turquie pour y affronter le Fenerbahce de Sandrine Gruda. Enfin les Tango accueilleront Polkowice et Marija Rezan qu'il faudra surveiller de près (27pts, 23rbds contre Sopron).
 
Mercredi 2 novembre
Orenburg (RUS) - Villeneuve d'Ascq - 15h00 en direct sur www.youtube.com/fiba
Fenerbahce (TUR) - Lattes Montpellier - 16h00 en direct sur www.youtube.com/fiba
Bourges - Polkowice (POL) - 20h00 en direct sur SFR Sport 2
 
 
Eurocoupe féminine - Journée 2
 
Mercredi, Nice jouera pour la première fois de son histoire un match européen à Leyrit. Les filles de Rachid Meziane chercheront à se relancer après avoir perdu à Basket Landes. Une formation landaise qui sera en déplacement à Venise, non pas pour un tour sur la lagune mais bien pour rester invaincue. Jeudi, nouvel affrontement franco-italien avec les Déferlantes qui seront à Ragusa. En Sicile, le NRB espère bien confirmer après avoir gagné son premier match. Enfin, Charleville-Mézières aura bien besoin de ses Flammes pour faire fondre la glace à Lulea, situé dans le nord de la Suède.
 
Mercredi 2 novembre
Nice - Fribourg (SUI) - 19h00
Venise (ITA) - Basket Landes - 20h30
 
Jeudi 3 novembre
Lulea (SWE) - Charleville-Mézières - 19h00
Ragusa (ITA) - Nantes Rezé - 20h30
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'