Vous êtes ici

Open de France 3x3 2019

Convivialité autour du 3x3

25/07/2019
Cette semaine le 3x3 s'est donné rendez-vous sur l'Esplanade Eric Tabarly à La Rochelle. Aujourd'hui dans le cadre de la semaine de l'Open de France, qui se conclura samedi, la FFBB en collaboration avec GRDF a organisé son traditionnel tournoi inter-entreprises.

12 équipes ont répondu présentes pour participer à ce tournoi, les entités représentées étaient : Caisse d'Epargne, GRDF, Belle du Gabut, Maire de La Rochelle, Comité de Charente Maritime, Mise en scène, Gerflor, Ligue Nouvelle Aquitaine, FFBB et Wilson.

Un moment de convivialité pendant lequel les joueurs et les joueuses ont dû composer avec les éléments. En se levant en début de soirée, le vent a pas mal perturbé le jeu, notamment les tirs longues distances, mais n'a pas entamé la bonne humeur des participants. Certains joueurs pros comme Anthony Christophe, Marie Mane ou encore Karim Souchu ont également participé en intégrant différentes équipes.

Pour la petite histoire, c'est l'équipe Belle de Gabut 2 qui a remporté le tournoi. Bravo à tous les participants et place maintenant aux choses sérieuses avec dès demain à partir de 18h le trounoi de qualification qui délivrera les deux dernières places féminines et masculines pour l'Open de France.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'