Vous êtes ici

Finales de la Coupe de France

Coubertin va s’enflammer

Cassandre Forest - 07/05/2014
Lors des Finales de la Coupe de France, les samedi 10 et dimanche 11 mai, au Stade Pierre de Coubertin à Paris, de nombreuses animations seront mises en place pour assurer le show.

Ce week-end à Coubertin, pas de temps-mort. Les jeux, les shows et les cadeaux vont s’enchainer à un rythme effréné… vous pourrez ainsi voir :

- Les CRAZY DUNKERS, connus et reconnus dans le monde entier, qui proposeront un show unique et spectaculaire comprenant toujours plus d’innovations et d’acrobaties.

- La FDJ, partenaire officiel de la FFBB depuis 2009, qui permettra à trois candidats tirés au sort parmi le public de participer à une série d’épreuves comprenant slalom, dunks et shoots… Le vainqueur remportera une tablette numérique !

- L'Xtreme Squad qui animera, tout au long de ces deux jours de Finales, le stade entier en distribuant de nombreux lots au public.

- Lors de la mi-temps du match des U17 féminines, Kinder qui offrira, à une cinquantaine d’enfants du MiniBasket de Bourges un kit d’entrainement complet (tapis de sol, mini-haies, soucoupes, cerceaux et lattes). Dans l’optique de faciliter l’accès des enfants et de leurs familles à la joie du sport pour mieux s’épanouir.

 - Les célèbres LOONEY TUNES qui feront leurs apparitions lors des Finales de la Coupe de France pour amuser les tribunes. Bugs Bunny accompagné de Titi feront le show lors de la mi-temps et viendront distraire les petits comme les grands lors des pauses.

- JOKER qui proposera un jeu innovant ; l’orange pressée. Deux candidats choisis dans le public, seront placés à l’intérieur d’une orange géante et devront effectuer un slalom. Le gagnant remportera une année de jus d’orange Joker et un maillot de l’Equipe de France de Basket.

- AIG, l’assureur des licenciés de la FFBB depuis 18 ans, qui remettra les titres de MVP à la meilleure joueuse de la finale pro féminine et au meilleur joueur de la finale pro masculine.

Il reste quelques places pour la journée du samedi, réservez-les

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'