Vous êtes ici

Journées Nationales de l'Arbitrage

Coup de sifflet final sur les JNA 2018 !

AS Tournus Basket - Louhans Basket
Clément Huet - 19/11/2018
Du 16 octobre au 18 novembre 2018 ont eu lieu les Journées nationales de l'arbitrage. Retour sur les actions mises en place sur les terrains amateurs et professionnels.

Depuis le 16 octobre dernier, tous les clubs étaient invités à participer à l'opération "Carton de l'esprit Sportif". L'occasion de valoriser les joueurs et joueuses de leur bon comportement pendant le match. 

Partout en France des clubs ont ainsi posté leur photo sur la plateforme en ligne prévue à cette occasion. Notons que les clubs du CSP TOUFFLERS et de DOUAI BASKET FEMININ ont récolté plus de 4 000 votes sur leur photo !  ↓

Des protocoles ont également été mis en place entre le 16 et le 31 octobre lors de 43 matches professionnels de Jeep Elite, PRO B et LFB. Ces actions permettent de sensibiliser le grand public à l'importance du rôle de l'arbitre, à son évolution et aux valeurs associées à l'arbitrage.  

Cliquez ici pour retrouver en images les JNA 2018 sur les terrains professionnels et amateurs. 

A noter cette année, la création par "Ben" du blason "toutes arbitres" afin de valoriser l'arbitrage féminin. 

Plus d'informations sur les actions mises en place sur le site Tous arbitres

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'