Vous êtes ici

LF2 - 28e journée

Course pour le maintien

Victor Depinois (FFBB) - 22/04/2011
Les Lyonnaises ayant assuré leur première place, Reims, Nice et Roche Vendée se disputent désormais les places du podium. Mais dans le bas de classement c’est une toute autre bataille qui s’engage, celle du maintien.

Si le sort de Pau Lacq Orthez est mathématiquement scellé, tout est encore possible pour les autres clubs de la  zone rouge. Le match opposant Angers (14e) et Rennes (13e) s’annonce capital pour les deux clubs qui comptent également sur un faux pas de Dunkerque (11e) pour espérer se maintenir. Dans cette même optique, Le Havre (12e) qui affronte Graffenstaden (10e), mise aussi sur la défaite des Nordistes face à Voiron (7e).

Un autre match retiendra également toute notre attention, celui opposant Nice à Lyon. Cette rencontre s’annonce explosive, puisque si le classement reste inchangé, les deux équipes pourraient bien se retrouver le 22 mai prochain lors de la finale du championnat.

Programme de la 27e journée

Samedi 23 avril à 20h00
Angers - Rennes
Roche Vendée – Limoges
Nice - Lyon
Centre Fédéral - Reims
Armentières - Pau Lacq Orthez, en direct webradio
Pleyber Christ – Perpignan
Dunkerque  - Voiron
Le Havre - Illkirch Graffenstaden

Classement

Suivez toute l'actualité de la LF2 sur www.ffbb.com/_lf2

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'