Vous êtes ici

Euroleague

De Colo décisif, Moscou invaincu

Sylvain Bourdois Chupin - 04/11/2016
Hier soir en Euroleague, le CSKA Moscou et Nando De Colo ont résisté en fin de match au retour de l'Olympiakos. Grâce à cette victoire (81-75), le club russe est la dernière équipe invaincue dans cette compétition.

Pourtant en difficulté, Nando De Colo s'est révélé décisif dans le troisième quart pour le CSKA limitant ainsi le retour des locaux emmenés par Georgios Printezis (26 points, 7 rebonds). L'arrière tricolore a cumulé lors de cette partie 23 points, 7 sur 19 aux tirs,  9 rebonds et 3 passes en 31 minutes et ainsi permis au CSKA Moscou de conserver son invaincibilité en Euroleague.

Autre français à s'être illustré cette seamine, Fabien Causeur qui a été l'un des grands artisans de la victoire de Bamberg face à Milan (160-102 a.p.). Si le Français n'a inscrit que 9 points (3/4 aux tirs), capté 3 rebonds et délivré 1 passe en 32 minutes, il a été l'auteur d'un shoot décisif qui a offert la première victoire en Euroleague au club allemand.

Les autres français, Rodrigue Beaubois (Vitoria), Adrien Moerman (Darussafaka Istanbul), Léo Westermann (Zalgiris Kaunas) et Thomas Heurtel (Efes Pilsen Istanbul) jouent ce soir. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'