Vous êtes ici

Euroleague

De Colo et Moscou forcent la décision

Nando De Colo
Sylvain Bourdois Chupin - 19/04/2017
Hier soir en quarts de finale de l'Euroleague, le CSKA Moscou et Nando De Colo ont dû hausser le ton (98-90) pour éviter le mauvais pas face à Vitoria de Rodrigue Beaubois et Kim Tillie. Dans l'autre match de la soirée, le Panathinaikos s'est incliné sur son parquet 58-71 face au Fenerbahçe.

Les français ont brillé lors de la première soirée des playoffs d'Euroleague. Vitoria face au tenant du titre, Moscou, pouvait compter sur un Rodrigue Beaubois inspiré en début de match.

L'arrière tricolore terminera la rencontre avec 13 points à 5/8 aux tirs, 1 passe et 1 interception. Son coéquipier, Kim Tillie s'est montré décisif en fin de match en captant deux rebonds offensifs très importants et en inscrivant deux lancers pour remettre les deux équipes à égalité (80-80, 36'). L'intérieur français a cumulé 2 points, 3 rebonds et 2 passes sur cette rencontre.

Dans les rangs du CSKA, Nando De Colo (17 points, 4/6 aux tirs, 3 rebonds et 1 passe) a pesé sur le match et s'est montré décisif en fin de rencontre permettant ainsi à Moscou de se sortir du piège basque.

La deuxième manche de cette série se déroulera demain à Moscou.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'