Vous êtes ici

Formation Arbitres

De nouveaux arbitres dans l'Aude

Pôle Formation - FFBB - 23/11/2017
Le Comité de l'Aude a remis les diplômes aux douze nouveaux arbitres départementaux. Un travail de formation qui porte ses fruits !

Depuis 2013, l'accent a été mis sur l'arbitrage dans le Comité de l'Aude qui a eu plaisir à féliciter les lauréats de l'Examen Arbitre Départemental. Les douze nouveaux officiels ont travaillé toute la saison pour se former et préparer cette validation.

Cette récompense est aussi le fruit d'un travail avec les clubs du département. Sur les sept clubs que compte le département, cinq d'entre eux ont validé le niveau 2 de leur école d'arbitrage, et un club le niveau 1 ! 

Félicitations aux nouveaux arbitres, aux clubs pour leur implication dans la formation de leurs officiels et au Comité pour la promotion de l'arbitrage et son suivi !

Pour plus de renseignements sur les Ecoles d'Arbitrage et sur l'Examen Arbitre Départemental, n'hésitez pas à rejoindre notre site. en cas de questionnement, Carole DELAUNE DAVID, formatrice FFBB, se tient à votre disposition.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'