Vous êtes ici

Formation Arbitrage

De nouveaux arbitres en Seine et Marne

Pôle Formation - FFBB - 28/05/2019
Le Président de la CDO du 77, Florian NIVEAU, a eu le plaisir de remettre le Diplôme d'Arbitre Départemental aux nouveaux arbitres du Comité.

19 nouveaux arbitres sont à compter cette saison pour le Comité de Seine et Marne. La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu en présence d'Audrey SECCI, Agent de Développement des Officiels à la Ligue Ile de France et en présence des formateurs qui ont accompagné ces nouveaux arbitres tout au long de leur formation initiale.

Comme la plupart des Comités, la remise du premier diplôme est l'occasion de féliciter les récipiendaires et de leur apporter des encouragements pour cette activité d'arbitre pas toujours facile mais ô combien enrichissante. Ils pourront compter sur le soutien de l'équipe de la Commission Départementale des Officiels pour leur formation et leur suivi. Félicitations et belle carrière à eux !

Le Pôle Formation et Emploi reçoit les résultats de l'Examen Arbitre Département des Comités et envoie ensuite les diplômes pour une remise officielle, comme, par exemple, lors de l'Assemblée Générale Départementale. 

Plus d'infos : arbitredepartemental@ffbb.com

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'