Vous êtes ici

Journées Nationales de l'Arbitrage

Dernière ligne droite des JNA 2018 !

CSP TOUFFLERS - DOUAI BASKET FEMININ
07/11/2018
Les Journées Nationales de l’Arbitrage sont lancées depuis le 16 octobre dernier, tous les clubs amateurs de basket-ball sont invités à participer à l’opération « Carton de l’esprit sportif », qui se terminera le dimanche 18 novembre. Il n’est pas trop tard pour y participer !

Rappelons que cette opération d’envergure nationale a pour principe de mettre à l’honneur une joueuse ou un joueur de chaque équipe en leur offrant le « Carton de l’esprit sportif » à l’issue du match. Les joueuses ou joueurs de chaque équipe qui feront preuve de plus de fairplay, respect, tolérance, courtoisie, solidarité, engagement tout au long du match se verront remettre cette récompense par les arbitres du match. Tous les clubs ont reçu un kit de communication pour faciliter la mise en place de ce protocole.

Nous vous invitons également à voter pour les clubs participants à l'opération sur la plateforme en ligne

Des protocoles ont également été mis en place sur des matches professionnels de Jeep Elite, PRO B et LFB, retrouvez quelques photos ci-dessous.

Pour suivre l’actualité des Journées de l’Arbitrage, rendez-vous sur le site de la FFBB et sur le site Tous arbitres.

Voir toutes les photos des JNA 2018

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'