Vous êtes ici

Femmes Sur Tous Les Terrains

Dernière semaine pour candidater

Sylvain Bourdois Chupin - 02/03/2020
La campagne 2020 des Trophées "Femmes sur tous les terrains" est lancée. L'occasion pour les Clubs, Comités et Ligues de valoriser les Femmes qui œuvrent sur le territoire. Date limite de transmission des dossiers, le dimanche 8 mars 2020.

« Femmes sur tous les terrains », lancé en 2013 à l’occasion de l’EuroBasket féminin, est un des volets du programme sociétal « FFBB Citoyen ». Il est basé sur 4 notions fondamentales présentes à la fois dans le basket et dans la vie des femmes : équilibre, écoute, réalisation, transmission. Les trophées « Femmes sur tous les terrains » visent à récompenser des parcours et/ou des initiatives de femmes dans le milieu du basket et sont soutenus depuis 2015 par FDJ qui remet le Prix Coup de Cœur.

Ces Trophées ont trois objectifs majeurs :
   - REVELER le dynamisme de femmes qui, au quotidien, oeuvrent pour le développement du Basket-Ball.
   - PROMOUVOIR le parcours et/ou les actions de ces femmes et valoriser leurs engagements, auprès de la famille basket et de ses partenaires.
   - SOUTENIR les initiatives en encourageant la pérennisation des actions lauréates, leur développement et leur diffusion.

Vous êtes une structure affiliée à la FFBB et vous souhaitez mettre en valeur une femme que vous jugez exemplaire (une même structure peut présenter plusieurs dossiers) ? Vous avez jusqu’au 08 mars 2020 pour déposer une candidature. 

Rendez-vous sur eFFBB pour accéder au dossier de candidature

Vos questions à : citoyenne@ffbb.com

Découvrez en images la présentation du programme :