Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 22

A deux pour une place

Arnaud Dunikowski (LFB) - 27/03/2017
Le rideau est en passe de tomber sur la saison régulière 2016-2017 de Ligue Féminine. En effet, la 22è et dernière journée, programmée mardi, va livrer le verdict d'une saison riche en suspense. Avant d'entamer les playoffs ou les playdowns, les douze équipes vont livrer un ultime combat. Le plus important d'entre eux se fera à distance entre Hainaut Basket et Nice, deux formations en course pour la dernière place dans le Top 8.

Nous vous avions présenté les enjeux de la 22è et dernière journée de saison régulière (à lire ici), maintenant nous y sommes. Le suspense est entier entre Hainaut Basket et Nice qui lutteront à distance pour le dernier ticket en playoffs. La tâche sera grande pour les Niss'Angels qui doivent obligatoirement l'emporter à Bourges pour éviter les playdowns. Et une victoire pourrait ne pas suffire puisque le club azuréen doit, dans le même temps, compter sur le faux-pas des Nordistes à Tarbes.

La deuxième place (historique) tend les bras à Charleville-Mézières qui a besoin d'une victoire à domicile (contre Mondeville) pour terminer derrière Lattes Montpellier. Un leader qui reçoit la lanterne rouge, Angers.

Ligue Féminine - Journée 22

Mardi 28 mars - 20h00
Tarbes - Hainaut Basket
Charleville-Mézières - Mondeville
Lattes Montpellier - Angers
Basket Landes - Lyon
Nantes Rezé - Villeneuve d'Ascq
Bourges - Nice

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'