Vous êtes ici

Equipe de France féminine - Préparation JO

Direction la Slovénie

À Bordeaux, Kévin Bosi (FFBB) - 14/07/2016
Les Bleues terminent leur stage de préparation ce jeudi à Bordeaux. Les joueuses de Valérie Garnier, qui a dévoilé hier officiellement la liste des 12 joueuses qui joueront les Jeux, rejoindront la Slovénie demain vendredi.

Comme le bon vin, les Bleues se sont bonifiées avec le temps à Bordeaux. Après un premier stage intense à Anglet, les Tricolores ont effectué un nouveau stage de préparation aux Jeux en Gironde. Au programme : des entraînements basket dans le complexe Elisabeth Riffiod à Villenave d'Ornon, et quelques séances de musculation. Les coéquipières de Valériane Ayayi, originaire de la capitale girondine, en ont profité pour peaufiner leur jeu et ajuster leurs systèmes offensifs et défensifs. Ce jeudi soir, les Tricolores regagnent Paris pour décoller vendredi matin pour la Slovénie. À Kranjska Gora, les Françaises affronteront à deux reprises la Turquie (16 et 17 juillet). Un moyen de se juger et de connaître les pistes de travail restantes à une vingtaine de jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'