Vous êtes ici

SuperLeague 3X3

Direction le Cap d'Ail pour les Daltons et la team Rise and Shine

Gabin Vallet - 07/06/2018
Organisé par le Saint Mandrier Basket sur Mer, la 4ème édition du challenge Jean Derrien a réuni 12 équipes dans une ambiance conviviale avec en jeu, une qualification pour le tournoi central qui se déroulera samedi au Cap d'Ail.

Dans cette 4ème édition de ce tournoi hommage à Jean Derrien, conseiller départemental et vice-président du Conseil Départemental du Var, qui a pu assister aux différentes rencontres de la douzaine d'équipes présentes.

Parmi elles, une seule équipe a remporté le précieux sésame pour le tournoi central du Cap d'Ail (qui se déroulera le 9 juin), il s'agit de la team des "Daltons". Composée de Pereire Nicolas, Motteau Benoît, Gormond Yoann et Estelien Charles, les "Daltons" ont tenu tête à "Rico et Compagnie" dans une finale remportée sur le fil 15 à 14.

A noter également la qualification du côté des filles de la team Rise and Shine composée d'Alexandra Tchangoué, Sharon Bouvet dit Maréchal et Kékelly Elenga.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'