Vous êtes ici

Draft NBA 2019

Doumbouya choisi par Detroit

21/06/2019
Sekou Doumbouya jouera la saison prochaine en NBA ! Cette nuit à New York, l'ancien pensionnaire du Pôle France Yvan Mainini a été choisi en 15e position de la draft par les Detroit Pistons.

Dans une interview accordé à l'équipe, l'intérieur de Limoges n'a pas caché sa joie et s'est même dit : "Je suis simplement heureux. C'était une super expérience. Je suis bien. [...] C'est un endroit (Dretroit) parfait pour moi."

Désormais le jeune intérieur doit gagner sa place et pour cela : "Maintenant, je dois juste me mettre au travail, prouver ce que je peux faire à moi-même, à l'équipe. Donner le meilleur sur le terrain."

 

Non drafté, Jaylen Hoard a signé un "two-way contract" avec Portland. Le jeune français jouera essentiellement en G-League, et si tout se passe bien pour lui, Portland pourra même convertir ce « two-way contract » en un vrai contrat.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'