Vous êtes ici

LF2 – 7e journée

Duel au sommet

Sylvain Bourdois-Chupin (FFBB) - 28/10/2011
Armentières et Toulouse se partagent actuellement la première place du championnat. Ce week-end les deux leaders seront face-à-face, l’occasion pour le vainqueur de prendre un sérieux avantage pour la suite de la compétition. Match à suivre en direct en webradio sur www.basketlfb.com.

Centre Fédéral – Perpignan
Après une semaine sans match suite au non déplacement d’Illkirch Graffenstaden, Perpignan jouera ce week-end au Centre Fédéral, une bonne occasion pour les joueuses de François Gomez de marquer des points au classement.

Dunkerque – Léon Tregor
Bien installé en haut du tableau, Leon Tregor tentera de poursuivre son bon parcours ce week-end en se rendant à Dunkerque.  Les Bretonnes compteront sur leur intérieure sénégalaise, Oumou Toure (17,4 points, 12,2 rebonds), pour faire la différence.

Roche Vendée – Calais
Une semaine après avoir battu Armentières, Roche Vendée se verrait bien confirmer ce week-end face une autre équipe du Nord, Calais. Les Vendéennes devront une nouvelle fois réaliser un gros match pour espérer écarter de leur chemin Emilie Duvivier et ses partenaires.

Armentières – Toulouse
L’affiche de cette journée opposera les deux co-leaders de la division Armentières et Toulouse. A domicile les Nordistes de Mia Fischer (17,2 points, 5,3 rebonds) tenteront de profiter de l’avantage du terrain pour faire la différence face à Toulouse récent vainqueur de Limoges.

Laveyron – Limoges
Il n’est jamais facile de manœuvrer laveyron à domicile et pourtant Limoges a bien l’intention de tenter l’impossible pour ramener une victoire de la Drôme. Pour cela, Jimmy Rela s'appuiera sur l’efficacité de son collectif pour tenter de faire la différence.

Illkirch Graffenstaden – Reims
Reims qui est actuellement bien mal en point, une seule victoire après six matches, compte bien profiter de son déplacement en Alsace pour se relancer face à une équipe de la SIG, qui à l’image de Céline Schmitt-Sendner, semble avoir bien du mal à trouver une certaine régularité cette saison.

Voiron – Le Havre
Véritable trouble-fête de ce débit de saison, Voiron semble pourtant marquer le pas et reste sur deux défaites consécutives. Le Havre tentera de profiter de la situation pour glaner des points précieux dans la course au maintien.

Programme de la 7e journée
Samedi 29 octobre à 20h00
Centre Fédéral – Perpignan
Dunkerque – Léon Tregor
Roche Vendée – Calais
Armentières – Toulouse – En direct en webradio
Laveyron – Limoges
Illkirch Graffenstaden – Reims
Voiron – Le Havre

Classement

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'