Vous êtes ici

Nationale Masculine 1

Duels au sommet

Reanud Coldepin (FFBB) - 19/10/2006
Cette septième journée de Nationale 1 s’annonce plus que palpitante puisque quatre des cinq équipes de tête s’affrontent directement. Saint Vallier, toujours invaincu, accueille le promu Fos sur Mer tandis que Bordeaux se rend Charleville-Mézières.

Après s’être sorti du piège tendu par l’équipe de Trappes la semaine dernière (74-79), les Drômois auront fort à faire face aux hommes de Rémi Giutta qui ne se sont inclinés qu’à une seule reprise cette saison.
Toujours en haut de tableau, Charleville Mézières actuellement deuxième ex-aequo, recevra une équipe Bordelaise forte de quatre succès consécutifs.

En match avancé de cette septième journée, Longwy, qui reste sur deux défaites consécutives face à Trappes et à Fos sur Mer, devra se rassurer face à Bayonne afin de s’éloigner de la zone rouge.
Il en va de même pour les Provençaux de SAPELA, qui doivent absolument battre les Lillois de Cédric Bertorelle, afin de remonter au classement.

Enfin, le Centre Fédéral, auteur d’un début de saison plus qu’honorable (3 victoires et 3 défaites), ira se frotter aux Ligériens de Saint Chamond actuellement deuxième ex-aequo.

Programme de la 7ème journée :
Le vendredi 20 octobre 2006 à 21h00
Longwy – Bayonne

Le samedi 21 octobre 2006 à 20h00
Vanves – Le Portel
GET Vosges – Trappes
Liévin – Feurs
Saint Chamond – Centre Fédéral
Charleville Mézières – Bordeaux
Challans – Toulouges
SAPELA – Lille
Saint Vallier – Fos sur Mer

Renaud Coldepin (FFBB)

Tags: