Vous êtes ici

LF2 - PREVIEW 18E JOURNÉE

Elles comptent sur vous!

@LBB - Régis Bertho
Nathan Duez - 17/02/2017
Depuis le début de la saison, vous êtes prêts de 600 personnes en moyenne à vous rendre dans les salles de LF2. 1462 personnes ont été comptabilisées sur une rencontre à Toulouse, 1400 à Landerneau. Ce sont les affluences les plus élevées cette saison. Dans un championnat extrêmement relevé, les équipes comptent sur votre soutien et encore plus en cette fin de championnat. Présentation de la 18ème journée.

 

Landerneau Bretagne Basket détient la meilleure affluence à l'heure actuelle avec près de 1185 spectactateurs de moyenne (classement complet à découvrir plus bas) devant Toulouse (977) et Arras (859). Arras pourra donc compter sur son public lors du choc de cette 18ème journée contre Landerneau pour tenter de reprendre la 3ème place. Les Bretonnes seront soutenues de loin mais viendront avec conviction et détermination pour garder cette précieuse place. Toulouse n'aura pas non plus l'appui de son public. En déplacement à Limoges, le TMB doit s'attendre à un match compliqué tant la victoire est importante pour les 2 sélections. 

Dans le nord de la France, Aulnoye ouvrira ce weekend de championnat en recevant Roanne à 18h00. Lorraine Lokoka et ses coéquipières doivent l'emporter pour sortir de la zone de danger. Il y aura un match "carnavalesque", mais aussi un derby,  à Dunkerque avec la venue de Calais. Nous y serons avec l'équipe de Mini Movie LF2 pour que vous puissiez suivre la rencontre sur les réseaux sociaux. Reims joue le Centre Fédéral, équipe à ne pas prendre à la légère. Enfin le leader Chartres jouera à domicile contre illkirch-Graffenstaden qui ne se gênera pas pour voler la vedette à l'ABC si la situation se présente. Roche Vendée va devoir batailler à Montbrison pour repartir avec la victoire et ne pas laisser des plumes dans la course à la première place. 

Rendez-vous demain dans les salles et sur vos écrans.

Le programme de la 18ème journée:
Samedi 18 février 18h00
Aulnoye - Roanne BF 
Samedi 18 février 20h00
Dunkerque MBC - COB Calais 
Reims BF - Centre Fédéral BB
Arras - Landerneau BB
Montbrison - Roche Vendée BC
AB Chartres - S.I.Graffenstaden > En live ici
Limoges ABC - Toulouse MB
Suivez les matches en live grâce au livestats

 

Les affluences moyennes* > Landerneau BB 1185 (7 matches), Toulouse MB 977 (8 matches), Arras 859 (9 matches), Roche Vendée BC 820 (7 matches), Chartres 619 (8 matches), Limoges 613 (8 matches), SIG 440 (5 matches), Reims BF 329 (9 matches), Aulnoye 325 (8 matches), Dunkerque 266 (9 matches), Centre Fédéral 116 (7 matches), Calais-Roanne-Montbrison (Pas de données)
Moyenne*> 595 spectateurs

*Chiffres récupérés sur les feuilles de statistiques. 11 clubs ont déclaré le nombre de spectateurs présents. Parmi les matches des 11 clubs, 8 matches n'avaient pas de données. Les statistiques ont donc été faites sur 85 des 119 matches joués. 
 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'