Vous êtes ici

Eurocoupe féminine - Finale retour

Epilogue dans le Berry

Arnaud Dunikowski (LFB) - 12/04/2016
La saison 2015-2016 d'Eurocoupe se terminera mercredi soir avec le sacre d'un club français. Fort d'une avance de 11 points, Bourges, devant son public, a les cartes en main pour succéder à son adversaire du soir, Villeneuve d'Ascq. Le club du Nord n'aura rien à perdre et donnera tout pour conserver son bien. A suivre en direct sur Ma Chaîne Sport à 20h30.

Eurocoupe féminine -  Finale retour

Mercredi 13 avril à 20h30
Bourges - Villeneuve d'Ascq, en direct sur Ma Chaîne Sport
Il y a un peu plus d'un an, les Guerrières soulevaient le trophée sur le terrain des Castors de Braine après avoir perdu la manche aller au Palacium. La bande à Johanne Gomis peut-elle récidiver cette saison ? La tâche s'annonce compliquée puisque l'écart à combler sera de 11 unités (contre 4 en 2015) et que Bourges a l'expérience de ces rencontres au couteau. Avec le soutien de leur public (le Prado sera complet), les Tango de Céline Dumerc auront la possibilité de remporter le 5è titre européen de leur histoire.

Match aller
Villeneuve d'Ascq - Bourges 40-51
Voir l'actualité

Plus d'informations sur le site de la compétition

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'