Vous êtes ici

Informatique et Libertés

Le service informatique de la Fédération Française de Basketball (serviceinformatique@ffbb.com) dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement toutes modifications concernant vos données personnelles saisies sur FBI à partir des différents formulaires que vous avez rempli pour la pratique du Basketball.

L’outil FBI qui procède au traitement informatique des licenciés et des groupements sportifs a fait l’objet d’une déclaration auprès des services de la CNIL (déclaration n° 1602581 v 0).

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : Assureur fédéral.

Des mesures de sécurités sont prises. En effet, l’accès physique au traitement est protégé, un procédé d’authentification des utilisateurs est mis en oeuvre et une journalisation des connexions est effectuée.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service informatique : soit par courrier à l’adresse postale FFBB – Service informatique 117 rue du Château des Rentiers 75013 PARIS soit directement par mail à l’adresse suivante : serviceinformatique@ffbb.com.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant:

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'