Vous êtes ici

LF2

Fin du conflit

Communication FFBB - 17/12/2013
Suite à la réunion exceptionnelle qui s’est tenue à la FFBB le 11 décembre 2013 en présence de tous les clubs de Ligue Féminine 2, ces derniers ont décidé de reprendre les rencontres les opposant au Perpignan Basket. La FFBB se satisfait pleinement de cette position collective.
Un protocole d’accord transactionnel entre la FFBB et les clubs de LF2 vient sceller la fin du conflit. Aussi, les clubs de LF2 se sont engagés à rejouer tous les matches selon le calendrier établi par la Commission Fédérale Sportive. Ce calendrier est en cours de finalisation. Tous les changements apparaitront sur le site de la FFBB, dans la rubrique championnats. La FFBB accepte de son côté que les forfaits jusqu’ici déclarés ne soient pas comptabilisés.

Le Perpignan Basket disputera sa première rencontre officielle de championnat LF2 en recevant, ce mercredi 18 décembre, le Centre Fédéral de Basket-Ball.

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'