Vous êtes ici

Finale Coupe de France féminine

Finale intégrale sur le Web

04/05/2006
<P>Pour la première fois, une finale d’un événement national du Basket Français sera entièrement visible par tous, gratuitement et en intégralité sur Internet ! En effet, la finale de la Coupe de France féminine de basket opposant Bourges à Valenciennes dimanche 7 mai au Palais Omnisports de Paris-Bercy à 16h00, pourra être suivie par la France entière en direct et en exclusivité sur Internet.</P>

Ce dispositif est le fruit d’un accord entre la Fédération Française de Basket-Ball, le groupe TPS partenaire télé de la FFBB et le Groupe Newsweb, éditeur du site « sports.fr ».

TPS produira les images avec un dispositif important à Bercy et ses deux commentateurs habituels : David Vengerder et Richard Dacoury.

Le groupe Newsweb se chargera du dispositif internet.

Le match pourra être vu par tous et en intégralité en se rendant sur le site internet de la Fédération : www.basketfrance.com mais aussi sur les sites suivants : « tps.fr », « sports.fr » et « wanadoo.fr ».

La FFBB se félicite de ce partenariat et du dispositif mis en place qui assure une grande visibilité à cette finale de Coupe de France féminine et vient dans le prolongement de ce qu’avait fait la Fédération il y a quelques semaines lors du match Limoges-Poitiers.

NB : La rencontre sera également à suivre en fil rouge sur infosport, la chaîne d’information sportive de TPS.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'