Vous êtes ici

PREVIEW J3

Gagner pour s'installer

Marion Josset - 05/10/2017
Une troisième journée qui va nous permettre de commencer à remarquer les équipes phares de ce championnat, l'équipe de Charnay va-t-elle continuer cet excellent début de saison ? Les Chartraines vont-elles remonter au classement ? La formation Angevine va-t-elle continuer sur sa lancée ? Nous en sauront plus dès demain soir.

La formation d'Eure et Loir va connaître un match difficile contre les premières au classement, Calais. Il est important pour les Chartraines de s'imposer afin de remonter en haut du tableau, place à laquelle l'équipe de Benoît Marty est habituée. Le club de Saint Paul Rezé, recevra les Pétillantes, deux clubs a égalité avec une victoire et une défaite au compteur. Les pensionnaires de l'INSEP recevront la SIG, un match qui leur permettra de se départager puisque les deux équipes n'ont pas encore connu la victoire. Les promues de cette division ont crée la surprise en ce début de saison puisqu'elles sont à deux victoires, une série qu'elles comptent bien continuer en accueillant les Toulousaines. Les Bretonnes vont devoir se relever de leur défaite de la semaine dernière et rien de mieux qu'un match à domicile pour se ressaisir. L'équipe de Stéphane Leite recevra Montbrison. Les Arrageoises accueilleront les Angevines souhaitant se relancer et marquer leur place de descendantes de LFB.

Samedi 7 octobre :
16H00 :
Centre Fédéral BB – S.I. Graffenstaden
20h00 :
Avenir Basket Chartres – Côte d’Opale Basket Calais
Basket Club Saint Paul Rezé – Reims Basket Féminin
Charnay Basket Bourgogne Sud – Toulouse Métropole Basket
Landerneau Bretagne Basket – Montbrison Féminines BC
Arras Pays d’Artois Basket – Angers – Union Féminine Basket 49

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'