Vous êtes ici

Equipe de France U19 masculins

Galop d'essai pour les U19

Abdoulaye N'Doye
Coralie Owczaruk - 19/06/2017
Le samedi 17 et dimanche 18 juin, l'Equipe de France U19 masculine affrontait l'Ukraine U20au cours de deux matchs amicaux, dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde, qui se déroulera au Caire, du 1er au 9 juillet.

C'est un bon début de préparation qu'a effectuée l'Equipe de France U19 masculine. Malgré une défaite de 14 points lors du second match, elle a remporté le premier avec 25 points d'avance. Différents joueurs ont pu s'illustrer lors de ces deux rencontres, à l'image d'Abdoulaye N'Doye (17 points dans le premier match), ou de Mel Esso-Essis, auteur de 14 points lors de la deuxième rencontre. 

Quelques petits détails restent à peaufiner par Hervé Coudray avant les prochaines échéances, c'est-à-dire le tournoi de Troyes, du 24 au 26 juin, et la Coupe du Monde, du 1er au 9 juillet, comme les balles perdues ou la maîtrise du rebond offensif, qui auront coûté la deuxième victoire aux U19. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'