Vous êtes ici

Basket Hebdo

Gobert fait parler de lui

Sylvain Bourdois Chupin - 26/03/2015
Il n'est plus un espoir en devenir. Il n'intéresse plus seulement les fans de basket dans l'Hexagone. Il est un phénomène NBA. La progression de Rudy Gobert est fulgurante, et paraît sans limite. Il est le pivot du présent, et du futur, pour les Bleus.

Le pivot français n'est pas prêt de s'arrêter, il est même dans le Top 10 de la nuit

 

En Pro A, trois personnages-clés du championnat se confient : Frédéric Forte, le président de Limoges, au coeur de l'actualité ; Didier Gadou, le directeur exécutif de Pau-Lacq-Orthez, qui explique que son club a pris des risques ; Pierre Vincent, l'entraîneur d'Orléans, qui revient sur son arrivée à l'OLB et son départ de l'Asvel.

Savez-vous qui est le meilleur passeur, et de très loin, de l'histoire de la LNB ? Pierre Bressant. Avec des chiffres fous. Une rétro lui est consacrée.

Et aussi : Joakim Noah (Chicago), Paris Levallois (Eurocup), Milica Dabovic (Lyon), Yannis Morin (Cholet), Le Portel (Pro B), Fayçal Sahraoui (La Rochelle, N1), Oumarou Sylla (Cergy, N2), Gardonne, les Finances et Pont-de-Chéruy (N3)...

L'édition numérique, pour tablettes et smartphones, c'est 1,99 € seulement ! 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'