Vous êtes ici

Equipe de France A'

Grand chelem

Crédit : Bellenger/IS/FFBB
Kévin Bosi (FFBB) - 13/07/2014
En battant la Slovénie dans le dernier match du tournoi de Chengdu (85-68), les A' concluent leur campagne 2014 par un onzième succès en autant de matches.

Plus qu'une victoire face à la Slovénie et dans ce dernier tournoi de Chengdu, les Bleus ont terminé leur campagne 2014 en apothéose avec un nouveau succès. Les A' n'auront donc pas connu la défaite en 11 rencontres cette année.

Alors qu'il y avait 58-58 à la fin du 3ème quart-temps, comme à leur habitude, les hommes de Pascal Donnadieu ont réalisé une très bonne fin de match pour s'envoler vers la victoire (85-68).

Pascal Donnadieu : "Malgré les absences d'Adrien Moerman, Abdoulaye M'Baye et Hugo Invernizzi, ménagés, on a fait un excellent match. On avait vraiment à coeur de terminer par une victoire, c'est fait. Cela clôture parfaitement cette campagne. Au-delà du niveau de jeu qui a été très bon, les joueurs ont montré une réelle envie d'évoluer ensemble".

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'