Vous êtes ici

Coupe d'Europe

Gravelines sur sa lancée des As

Sylvain Bourdois Chupin (FFBB) - 15/02/2011
Ce soir, lors de la 4e journée de l'EuroChallenge, Gravelines-Dunkerque n'aura qu'un seul objectif poursuivre sur sa lancée. Vainqueurs des As et toujours invaincus durant le Last 16 de l'EuroChallenge, les Nordistes tenteront de confirmer en Suède face à Norrköping. En Eurocup, Le Mans tentera de reprendre le point average sur Kiev qui avait battu les Sarthois de 6 points la semaine passée.

Eurocup – Last 16, 4e journée
Ce soir à Antarès, Le Mans aura pour seul objectif de s'imposer face à Kiev pour se relancer dans la course à la qualification. Battus de 6 points lors du match aller, les joueurs de JD Jackson devront donc impérativement reprendre le point average sur leur adversaire du jour pour garder leur destin entre leurs mains. Ce match pourrait bien être marqué par le retour à la compétition de Dee Spencer sous les couleurs de Kiev après avoir porté l'an passé celles du Mans.

Groupe J
Mardi 15 février
20h30 : Le Mans (FRA) - Budivelnik Kiev (UKR) - En direct sur Eurosport
Mercredi 16 février
19h30 : Göttingen (GER) - Aris Salonique (GRE)

Classement : 1- Gottingen, Budivelnik Kiev (2-1), 2- Aris Salonique, Le Mans (1-2)

Plus d’infos sur l’Eurocup sur www.eurocupbasketball.com

EuroChallenge - Last 16, 4e journée
Sur la dynamique de leur succès à la Semaine des As, les Nordistes tenteront de s'approcher un peu plus des quarts de finale de l'EuroChallenge. Invaincus depuis le début du last 16, Jeff Greer et ses partenaires ont bien l'intention de poursuivre leur belle série ce soir en Suède face à Norrköping.

Groupe K
Mardi 1er février
19h00 : Norrköping (SWE) - Gravelines-Dunkerque (FRA)
21h00 : Lisbonne (POR) - Ventspils (LAT)

Classement : 1- Gravelines-Dunkerque (3-0), 2- Ventpils, Norrköping, Lisbonne (1-2)

Plus d’infos sur l’EuroChallenge sur www.fibaeurope.com