Vous êtes ici

Open LFB 2016

Hommage à Hubert Gouriou

02/10/2016
Président du Nantes Rezé Basket de 2014 à 2016, Hubert Gouriou a quitté ses fonctions en juillet dernier. La Ligue Féminine a souhaité lui rendre hommage, à l’occasion de l’Open LFB, pour son investissement de tous les jours au NRB mais aussi auprès de la LFB.
Arrivé au Nantes Rezé Basket en mai 2014 en provenance du Rezé Basket 44, structure amateur dont il a été dirigeant pendant neuf années, il participe activement au renouveau du club en proie à des difficultés financières. 
 
Son passage à la tête du NRB sera marqué par son envie de fédérer l’association autour de la structure professionnelle mais aussi par le rapprochement avec le club masculin de l’Hermine de Nantes (Pro B).
 
Passionné de basket, Hubert Gouriou s’est aussi pleinement investi dans les instances dirigeantes de la Ligue Féminine en intégrant le Bureau.
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'