Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playoffs

Huit équipes pour le titre

Arnaud Dunikowski (LFB) - 31/03/2017
Les playoffs LFB commencent samedi avec les quarts de finale aller. Ces matches se jouent sur le terrain des quatre formations les mieux classées à l'issue de la saison régulière à savoir Lattes Montpellier, Charleville-Mézières, Villeneuve d'Ascq et Bourges. Un avantage de taille pour l'objectif ultime : le titre de Champion.

Playoffs - Quarts de finale aller

Qui pour succéder à Lattes Montpellier, Champion de France LFB 2016 ? En plus des Gazelles, sept autres équipes visent le titre dans ces playoffs nouvelle formule. Le BLMA, premier de la saison régulière, affronte Hainaut Basket. Son dauphin, Charleville-Mézières, va trouver Nantes Rezé sur sa route. Les deux autres quarts se joueront entre Villeneuve d'Ascq et Mondeville d'un côté, Bourges et Basket Landes de l'autre. Revenue au Prado il y a deux semaines pour la journée 21, Céline Dumerc retrouvera son ancien cocon à l'occasion des playoffs.

Samedi 1er avril à 20h00
Lattes Montpellier (1) - Hainaut Basket (8)
Charleville-Mézières (2) - Nantes Rezé (7)
Villeneuve d’Ascq (3) - Mondeville (6)
Bourges (4) - Basket Landes (5)

Matches retour le 8 avril, belle(s) éventuelle(s) le 19 avril

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'