Vous êtes ici

Disneyland Paris Leaders Cup LNB

Hunckler et Viator honorés

Sylvain Bourdois Chupin - 19/02/2016
Ce soir dans le cadre de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, le président de la Fédération, Jean-Pierre Siutat et le président de la LNB, Alain Béral, ont remis la médaille de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif à Jean-Pierre Hunckler, 1er vice-président de la FFBB, et à Eddie Viator, arbitre international. Cette remise a eu lieu à la mi-temps du dernier match de la journée opposant Strasbourg à Gravelines.

La médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif récompense les personnes qui se sont distinguées d'une manière particulièrement honorable au service de l'éducation physique, des sports, des mouvements de jeunesse, des activités socio-éducatives, des œuvres de plein air, des associations et de toutes les activités s'y rattachant.

La Fédération Française de BasketBall adresse toutes ses félicitaions à Jean-Pierre Hunckler et Eddie Viator pour cette récompense.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'