Vous êtes ici

Equipe de France masculine

"Joakim a compris les obligations de timing de l'Equipe de France"

H. BVellenger / is / FFBB
Fabrice Canet - 08/03/2015
Comme prévu, le Directeur Technique National, Patrick Beesley, a rencontré Joakim Noah, ce samedi à San Antonio lors du déplacement des Chicago Bulls dans la ville Texane. Les deux hommes ont pu longuement échanger pour évoquer la campagne de cet été et l’EuroBasket.

Patrick Beesley : « J’ai pu rencontrer longuement Joakim (Noah) samedi soir. Nous avons évoqué ensemble tous les points concernant l’Équipe de France. Joakim a parfaitement compris les obligations de timing liées à l’équipe nationale. Il a tenu à connaitre les délais nécessaires pour donner une position définitive sans gêner l’Équipe de France. Comme je l’avais déjà évoqué, il m’apparaissait comme raisonnable d’obtenir une réponse courant mars. Joakim a parfaitement compris ce délai et nous devrions nous revoir d’ici le début du mois d’avril pour acter, ensemble, une position définitive. » 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'