Vous êtes ici

Equipe de France masculine - EuroBasket 2015

Joakim Noah renonce à l'Euro

JF Mollière / FFBB
F. Canet / FFBB - 10/04/2015
Le Directeur Technique National, Patrick Beesley a annoncé en fin de journée à Vincent Collet, l’entraîneur de l’Equipe de France masculine de basket, qu’après avoir échangé avec Joakim Noah, ce dernier lui avait annoncé qu’il renonçait à l’EuroBasket et qu’il ne pourrait pas se rendre disponible s'il était sélectionné.
Patrick Beesley (Directeur Technique National) : « J’ai pu échanger ce vendredi en fin de journée avec Joakim Noah par téléphone. Comme convenu il devait me donner sa réponse quant à sa disponibilité auprès du sélectionneur pour l’EuroBasket. Après avoir eu un délai de réflexion supplémentaire, Joakim m’a indiqué que ses soucis physiques actuels ne lui permettent pas de se projeter et de prendre une décision définitive afin de se rendre totalement disponible pour la sélection. Il m’a donc signifié son forfait. Avec Vincent Collet, nous prenons acte de sa décision, que nous respectons bien entendu. Vincent et moi-même annoncerons une pré liste de 24 joueurs le samedi 2 mai prochain. »
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'