Vous êtes ici

Journée Basket Ecole réussie dans le Loiret

23/05/2013
Ce 22 mai, dans le cadre des journées Basket Ecole, le club ABC de ST JEAN DE BRAYE (45) a accueilli 446 apprentis-basketteurs. Un vrai succès pour cette journée sportive et conviviale !
Le Club a profité de ce mercredi travaillé pour inviter à la halle des sports, en collaboration avec les 6 écoles élémentaires abraysiennes  (Louis Petit, Gallouedec, Paul Langevin, Jean Zay, Louise Michel et Jacques Prévert) tous les élèves de cycle 2 de la commune, les CP et CE1, pour profiter du parc d'atelier made in ABC, le BASKETLAND.
Ainsi, sur la journée, ce sont 446 enfants qui se sont succédés sur les 14 ateliers, tenus par les instituteurs, accompagnateurs mais aussi par les jeunes du club.
Chaque enfant est reparti avec une médaille autours du cou et le sourire aux lèvres, dans la tradition des nombreuses actions qu’organise le club dans le milieu scolaire depuis plusieurs années.
Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'