Vous êtes ici

Nationale Masculine 2

La belle de la finale de NM2 décalée

13/05/2019
Suite au Bureau Fédéral exceptionnel qui s’est réuni le samedi 11 mai, il a été décidé de déplacer la belle éventuelle de la finale des Play-Offs de Nationale Masculine 2.

Dans le cadre des Play-Offs NM2, les équipes de Dax et Avignon se rencontreront le samedi 18 mai (à Avignon), le vendredi 24 mai (à Dax) et le dimanche 26 mai (à Dax). L’équipe de Dax est également qualifiée pour la Coupe des Landes qui se jouera le samedi 25 mai aux Arènes de Dax devant 8 000 personnes.

Les règlements de la Fédération, pour des raisons de santé publique, interdisent à un joueur de participer à plus de deux rencontres au cours d’un même week-end, du vendredi au dimanche. Ce règlement est établi pour protéger la santé des sportifs et il ne peut y être dérogé.

Devant ce cas très exceptionnel, le Bureau Fédéral, réuni le samedi 11 mai, sur intervention du Comité des Landes et du Club local, conscient de l’ampleur de l’événement et l’enjeu d’un échec en cas de non-participation de l’équipe de Dax, a décidé, dans l’intérêt des deux clubs, que la belle éventuelle de la finale des Play-Offs se jouera le lundi 27 mai à 13h00.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'