Vous êtes ici

Partenariat

La FFBB et Jordan Brand annoncent leur partenariat

Service presse FFBB - 13/11/2017
Jordan Brand et la Fédération Française de BasketBall (FFBB) officialisent leur partenariat et entament une collaboration à compter de la saison 2017/2018. Jordan Brand est heureux d’accueillir la FFBB dans la grande et prestigieuse famille Jordan. Le jumpman sera donc présent sur tous les équipements de la Fédération.

« Le succès du basketball en France tant sur les terrains qu’en dehors nous attire beaucoup. La culture basketball française correspond parfaitement à la marque Jordan que nous souhaitons développer encore plus à l’international. » livrait Larry Miller, Président Jordan Brand. « Cette passion du basketball se voit notamment lors d’événements tels que le Quai 54 ou lors de l’ouverture de la 1ère boutique Jordan à Paris. Ce partenariat s’aligne parfaitement à notre volonté de contribuer à cet engouement pour le jeu en France. »

4ème nation mondiale chez les hommes et 3ème chez les femmes au classement mondial, la Fédération Française de BasketBall se prépare désormais pour les prochaines échéances. L’Équipe de France féminine joue actuellement sa qualification pour l’Euro 2019 et sera en Espagne en septembre prochain pour la Coupe du Monde 2018. L’Équipe de France masculine quant à elle a déjà les yeux tournés vers la Chine où se déroulera la Coupe du Monde en 2019.

Jordan Brand équipera toutes les équipes nationales, hommes, femmes, 5x5, 3x3 ainsi que les juniors.

« L’annonce de cet accord avec Jordan Brand est une étape importante dans le développement de la FFBB et des Équipes de France. Ce partenariat s’inscrit dans une démarche à long terme de la FFBB au service du basket et des basketteurs français. Il récompense l’image positive de la fédération française et son savoir-faire en matière de formation et de développement de talents. Savoir-faire reconnu au niveau international. L’association avec Jordan Brand, symbole de qualité et d’excellence dans le basket, doit nous permettre de faire rayonner le basket français en France et à l’étranger et continuer sa progression durant ses prochaines années jusqu’au JO à Paris en 2024 et au-delà. » confiait Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'