Vous êtes ici

23e Congrès de l'ANDES

La FFBB à la rencontre des élus à Chamonix

03/05/2019
La FFBB et son président Jean-Pierre Siutat seront présents à Chamonix le 16 mai prochain pour le 23e congrès de l’ANDES (Association Nationale Des Elus aux Sports).

Après avoir sillonné l’ensemble des territoires et rencontré l’ensemble des Métropoles françaises pour présenter le projet FFBB 2024, la fédération dévoilera aux différents élus en charge des sports des collectivités du réseau de l’ANDES, son nouveau projet de développement autour du Basket 3x3, nouvelle discipline olympique.

Une équipe de la FFBB pourra répondre aux questions des élus et des collectivités concernant les nouvelles offres de pratiques non compétitives regroupées sous le chapeau du « Vivre Ensemble » mais également les détails du déploiement du plan INFRA.

De nombreuses collectivités pourront échanger avec le Président Fédéral, découvrir le basket 3x3 et envisager de s’associer au développement de cette nouvelle discipline par la construction ou rénovation de playgrounds extérieurs dédiés et/ou par l’organisation de tournois sur les différentes places publiques.

Consultez le programme complet du congrès de l’ANDES

Pour plus d’informations sur le projet FFBB 2024, cliquez ici

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'