Vous êtes ici

Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme

La FFBB s'engage

Pôle territoires - 22/03/2016
Dans le cadre de la « Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme » qui a lieu du 21 au 28 mars en prolongement de la « Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale » du 21 mars, la Fédération Française de Basket-Ball vous invite à lire le texte joint lors des rencontres disputées dans votre salle pendant le weekend des 26 et 27 mars.
Texte à lire lors des rencontres, pendant « la semaine contre le Racisme et l’Antisémitisme » (du 21 au 28 Mars)
 
Le basket français s’engage dans la lutte contre toute forme de discrimination et en particulier contre le racisme et l’antisémitisme sur et autour des terrains.
Nous souhaitons partager avec vous nos valeurs : Solidarité, Intégration et Fair-Play.
Malgré l’enjeu sportif important de cette rencontre, nous désirons partager avec vous le même plaisir en gardant une attitude tolérante et respectueuse envers toutes les actrices et tous les acteurs de notre sport.
Engageons-nous à accepter les différences de chacun.
« Pour éviter les différends, acceptons nos différences ! »
 
 
La Commission Fédérale Démarche Citoyenne se tient à votre disposition afin de vous accompagner si besoin à l’adresse suivante : citoyenne@ffbb.com
 
Cette démarche et ces actions s’intègrent entièrement au Programme « FFBB Citoyen » que vous pouvez retrouver sur le site de la FFBB en cliquant ici
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'