Vous êtes ici

Finale de la Coupe de France féminine – Trophée Joë Jaunay

La finale en famille ou entre amis à petits prix

bannière finale de la Coupe de France féminine
03/09/2020
Le grand rendez-vous basket aura lieu le vendredi 18 septembre à 20h30. Participez en famille, entre amis ou avec votre club à un match exceptionnel entre les deux meilleures équipes de Ligue Féminine, Bourges et Lyon : la finale de la Coupe de France féminine.

Organisée dans le cadre du programme « Retour au Jeu », lancé en juin dernier par la FFBB, la finale de la Coupe de France féminine marquera également le lancement de la saison de Ligue Féminine (LFB) 2020-2021. Cette finale qui opposera le Tango Bourges Basket et LDLC ASVEL féminin, deux des meilleures équipes de LFB, s’annonce des plus palpitantes.

Au-delà de l’enjeu sportif ce match marquera aussi le retour du basket au premier plan : il s’agira du premier match officiel de 5x5 organisé en France depuis la mi-mars. Alors ne manquez pas ce rendez-vous unique, dans un écrin réorganisé suivant les consignes sanitaires (limité à 5 000 personnes maximum), pour assister à un spectacle exceptionnel en toute sécurité.

Après de long mois sans basket, la FFBB a souhaité proposer une tarification accessible au plus grand nombre pour ce rendez-vous festif. Venez assister à cette finale en famille ou entre amis et bénéficiez des tarifs réduits, à partir de 6 €* la place.

*A partir de 10 places achetées.

Profitez des tarifs de groupe 

Réservez vos places