Vous êtes ici

LF2 - Finale

La finale tant attendue

17/05/2019
©Dominique Martin
Match 1 de la finale LF2 demain soir. Charnay 1er de la saison régulière, affronte Toulouse, 2ème. Une confrontation attendue qui nous promet un bien beau spectacle.

Charnay, Toulouse, les deux équipes qui ont dominé la saison régulière se retrouvent dès samedi soir pour le match 1 de la finale. Une finale presque « logique » sur le papier mais le chemin ne fut pas de tout repos pour les deux groupes.
En ¼ de finale, le CBBS et le TMB se sont fait surprendre respectivement par Rezé et Reims et ont dû disputer 3 manches pour se qualifier.
Les demi-finales ont été plus expéditives. Victoire 2-0 de Charnay face à Montbrison, idem pour Toulouse face à Angers mais avec des matchs toujours très accrochés.
On a hâte d’assister au duel de poste 5 : Keyona Hayes (13,6 pts et 8,4 rebonds cette saison) face à Kaylee Jensen (13,5pts, 8,1 rebonds). Mais la force de ces deux équipes c’est avant tout le collectif, le danger peut venir de n’importe où et on se demande qui sera le facteur X de cette finale !
Pendant la saison, chaque groupe a remporté une confrontation : Charnay s’est imposé à Toulouse dans le sillage de Keyona Hayes (20pts, 14 rebonds), le TMB a pris sa revanche en bourgogne (victoire 59-61) avec une Kaylee Jensen à 15 points et 16 rebonds. Un partout, balle au centre… place à la finale !

Pour suivre le match en direct à partir de 20h, rendez vous sur la page youtube "CBBS Live"

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'