Vous êtes ici

Coupe du Monde FIBA 2014

La folle journée des Bleus

Sylvain Bourdois Chupin - 15/09/2014
Les médaillés de bronze du Mondial sont rentrés aujourd'hui à Paris, l'occasion pour Nicolas Batum et ses partenaires de mesurer la portée de leur exploit tout au long de la journée face aux medias et leurs fans.

Partie en milieu de journée de Madrid, l'Equipe de France n'a pas eu à revoir "ses plans de vol" puisque son vol Air France n'a pas été annulé malgré les grèves.

Les Bleus ont atterri à 15h00 à Roissy Charles-De-Gaulle et ont enchainé les obligations à commencer par un bain de foule à l'Adidas Store des Champs Elysées.

Les joueurs français ont ainsi répondu aux questions des nombreux journalistes présents et se sont prêtés au jeu des dédicaces.

Les joueuses de l'Equipe de France féminine, Céline Dumerc et Sandrine Gruda, qui disputeront à partir de vendredi leur dernier tournoi de préparation au Mondial à Paris, sont également venues féliciter leurs homologues masculins.

A l'issue de ce moment convivial, les Bleus ont enchainé la tournée des plateaux TV avant de regagner leur hôtel dans la soirée pour participer à une séance photo et réaliser des petits clips vidéo.

 

 

Ensuite un peu plus tard dans la soirée, les joueurs retrouveront leurs proches dans un grand restaurant parisien pour le diner avant de finir la soirée au VIP Room.

Venez vous aussi au VIP Room fêter cette médaille avec les joueurs.

 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'