Vous êtes ici

Nations League 3x3

La France fait le doublé

24/09/2018
A l'issue de l'étape finale de la Nation League 3x3 U23, qui se déroulait ce week-end en Inde, les Equipes de France U23 masculine et féminine se sont classées premières et remportent donc l'édition 2018.

Après avoir disputé et brillé lors des 6 étapes (deux dans chaque ville) oragnisé à Voiron, Prague et Debrecen, les Equipes de France U23 ont participé ce week-end à la dernière étape à Hyderabad en Inde. A l'issue de la compétition, les filles ont cumulé 720 points et terminent devant la Chine et la Hongrie. Caroline Heriaud est élue MVP de la Nation League 3x3 U23.

Côté masculin, les Français ont marqué 740 points terminant ainsi premier devant la Chine et la Mongolie. Charly Pontens est MVP.

Les Français succèdent au palmarès de la Nation League à la Hongrie chez les filles et la Slovénie chez les garçons.

La deuxième éditions de la Nation League a réuni 31 équipes de 14 pays différents sur 14 étapes distinctes en 4 mois de compétition

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'