Vous êtes ici

Euro U20 féminin

La France poursuit son sans faute

(Crédit : Miguel Enriquez)
Kévin Bosi (FFBB) - 07/07/2015
En disposant de la Pologne au second tour de l'Euro U20 féminin (69-47), les Bleuettes continuent sur leur lancée et sont toujours invaincues. Elles affronteront demain mercredi la Russie pour terminer première de leur poule, et s'assurer un quart de finale le plus abordable possible.

Dans le sillage d'une excellente Lysa Millavet auteur de sa meilleure prestation depuis le début de la compétition (15 points à 5/7 aux tirs et 2 rebonds en 12 minutes), la France n'a laissé aucune chance à la Pologne en s'imposant 69-47. Auteur d'un début de match efficace (26-18), les Tricolores comptent 15 points d'avance à la mi-temps (38-23). Sérieuses et appliquées, les joueuses d'Arnaud Guppillotte continuent de dérouler leur jeu en deuxième mi-temps, s'appuyant sur une nette domination aux rebonds (53 à 26). Il reste un match contre la Russie (mercredi à 21h45, heure française) pour aller chercher la première place de la poule

France bat Pologne : 69-47

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'