Vous êtes ici

Ligue Féminine - Performance

La perf de la journée 13

Arnaud Dunikowski (LFB) - 21/01/2019
Deux joueuses expérimentées aux joutes de Ligue Féminine encadrent une prometteuse meneuse de jeu belge dans le top 3 des performances de ce week end, marqué par la prise de pouvoir de Lyon.

#3 - Shona Thorburn (Mondeville)
Présente depuis le début de saison, l'expérimentée anglo-canadienne a encore brillé par son efficacité et sa sobriété dans le jeu sur le parquet de Saint-Amand. Malheureusement, ses performances n'ont pas été suivies d'effet puisque Mondeville est toujours fanny (0-13). Et le sort semble s'acharner sur l'USOM avec la blessure de sa recrue hivernale, Courtney Hurt, après 23 secondes de jeu.
11pts à 4/6 aux tirs, 5rbds, 7 passes et 3int en 29' - Evaluation : 23
Défaite 62-76 contre Saint-Amand

#2 - Julie Allemand (Lyon)
La meneuse de poche aura été la grande dame du choc entre Lyon et Bourges. En plus d'avoir été quasi parfaite dans ce qu'elle a fait durant la rencontre, elle a planté le tir de la gagne au bout de la possession à quelques secondes du buzzer final. Si l'ASVEL est au sommet de la Ligue Féminine ce lundi, la Belge y est pour beaucoup.
15pts à 5/6 aux tirs, 6rbds, 7 passes et 1int en 31' - Evaluation : 24
Victoire 67-63 contre Bourges

#1 - Laura Garcia (Saint-Amand)
Pour sa septième saison sous le maillot nordiste, l'Espagnole n'a jamais été aussi influente dans le jeu des Green Girls. Face à Mondeville, elle s'est illustrée dans tous les secteurs et a permis à son équipe de l'emporter. A 37 ans, elle semble au sommet de son art.
17pts à 8/15 aux tirs, 6rbds, 8 passes et 4int en 32' - Evaluation : 25
Victoire 76-62 contre Mondeville

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'