Vous êtes ici

Ligue Féminine - Performance

La perf de la journée 14

Arnaud Dunikowski (LFB) - 28/01/2019
Il est temps de vous révéler les trois meilleures performances statistiques du week end en Ligue Féminine. A l'occasion de la 14ème journée, elles ont encore fait parler la poudre pour permettre ) leur équipe de l'emporter.

#3 - Jasmine Bailey (Roche Vendée)
Meilleure marqueuse de la rencontre et du RVBC cette saison, l'Américaine Jasmine Bailey a fait honneur à son statut en battant son record à l'évaluation. La victoire de Roche Vendée contre Tarbes permet au club vendéen de rester bien au chaud à la sixième place avec deux victoires d'avance sur les playdowns.
18pts à 7/14 aux tirs, 13rbds, 4 passes et 3int en 35' - Evaluation : 28
Victoire 62-48 contre Tarbes

#2 - Clarissa Dos Santos (Lyon)
En sortie de banc, la Brésilienne a fait parler son adresse mais surtout son sens du placement avec 5 interceptions. Elle domine d'ailleurs cette catégorie statistique au sein de l'effectif lyonnais (1.9 en moyenne). Vainqueur du choc de la journée 14 contre le BLMA, elle a, au passage, battu son record de points et d'évaluation sur un match cette saison.
25pts à 11/14 aux tirs, 9rbds, 1 passes et 5int en 28' - Evaluation : 31
Victoire 78-73 contre Lattes Montpellier

#1 - Haley Peters (Charleville-Mézières)
Numéro 2 lors de la journée 11, la native de Summit (New Jersey, USA) a fait encore mieux contre l'ESBVA-LM dimanche. Profitant d'une rencontre où les défenses n'ont pas été à la fête, Haley Peters a fait parler la poudre sans oublier le collectif (6 passes décisives). Et permettre aux Flammes d'emgranger un 5ème succès consécutif qui les replace au pied du top 4.
24pts à 8/13 aux tirs, 10rbds, 6 passes et 1int en 35' - Evaluation : 33
Victoire 95-87 contre Villeneuve d'Ascq

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'