Vous êtes ici

Ligue Féminine - Performance

La perf de la journée 7

03/12/2018
A l'issue du journée 7 où il n'y a plus que deux équipes en tête du classement, retrouvez le top 3 des meilleures performance du week end. Au menu, de l'adresse et du rebond qui font grimper les lignes de stats.

#3 - Uju Ugoka (Roche Vendée)
Meilleure performance de la journée 6, la Nigériane du RVBC a encore été impériale ce week end. Après Villeneuve d'Ascq, c'est Charleville-Mézières qui a souffert pour contrôler l'adresse de l'intérieure vendéenne. Sixième au classement, Roche Vendée a déjà fait tomber, dans sa salle des Oudairies, Basket Landes, l'ESBVA et les Flammes.
24pts à 11/13 aux tirs, 4rbds et 1 contre en 36' - Evaluation : 25
Victoire 88-71 contre Charleville-Mézières

#2 - Alysha Clark (Lyon)
Intraitable en première mi-temps (13pts), l'ailière lyonnaise a permis à son équipe d'être la première cette saison à repartir de Bretagne avec le sourire. La Canadienne Michelle Plouffe (16pts, 7rbds, 7 passes) a pris la relève après le repos pour offrir à l'ASVEL une large victoire.
21pts à 6/11 aux tirs, 8rbds et 3 int en 31' - Evaluation : 25
Victoire 89-58 contre Landerneau

#1 - Briana Day (Nantes Rezé)
Face à un concurrent direct, le NRB a tremblé jusqu'à la dernière seconde. Et si la victoire est finalement tombée dans la besace des Déferlantes, c'est en grande partie grâce à sa bondissante Américaine. Une performance XXL qui permet à Nantes Rezé de ne pas être distancé au classement.
18pts à 6/7 aux tirs, 14rbds, 3 passes et 2int en 37' - Evaluation : 33
Victoire 65-64 contre Mondeville

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'