Vous êtes ici

Ligue Féminine - Performance

La perf de la journée 8

10/12/2018
Avec deux joueuses placées dans le top 3 de la 8ème journée, Lattes Montpellier est à l'honneur ce lundi. Les Gazelles restent en embuscade sur la troisième marche du podium derrière le duo Bourges - Lyon.

#3 - Taylor Wurtz (Lattes Montpellier)
Certainement la performance la plus complète du week end pour l'Américaine du BLMA. Au four et au moulin face à Saint-Amand, elle a été présente dans tous les secteurs du jeu et a largement contribué au succès lattois.
17pts à 6/14 aux tirs, 10rbds, 7 passes, 2int et 2 contres en 36' - Evaluation : 28
Victoire 83-68 contre Saint-Amand

#2 - Kamila Stepanova (Landerneau)
Si Landerneau a tenu tête aux Flammes Carolo pendant toute la rencontre, il le doit en partie à son intérieure tchèque. Précise en attaque et précieuse en défense, Kamila Stepanova a dominé dans la raquette aux côtés de Kariata Diaby (20pts). Mais ces efforts ont été vain puisque le LBB s'est finalement incliné.
17pts à 8/12 aux tirs, 12rbds, 1 passe et 3int en 37' - Evaluation : 29
Défaite 75-80 contre Charleville-Mézières

#1 - Héléna Ciak (Lattes Montpellier)
Si Taylor Wurtz a brillé, sa coéquipière Héléna Ciak a rayonné. Impériale sous le cercle, l'internationale tricolore a joué son rôle de tour de contrôle à merveille en assurant ses tirs (70% de réusite) et en maîtrisant les airs face à l'une des meilleures rebondeuses du championnat, la Green Girl Pauline Akonga.
18pts à 7/10 aux tirs, 14rbds, 2 passes et 2 contres en 30' - Evaluation : 30
Victoire 83-68 contre Saint-Amand

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'