Vous êtes ici

Ligue Féminine

La salle Emmeline Ndongue inaugurée

Arnaud Dunikowski (LFB) avec Le Berry Républicain - 28/01/2014
L'intérieure de Bourges et de l'Équipe de France Emmeline Ndongue a inauguré la semaine dernière à La Chapelle-Saint-Ursin une salle de sport qui porte son nom. Une reconnaissance rare pour une basketteuse.

Ancienne habitante de La Chapelle-Saint-Ursin, à quelques kilomètres de Bourges, Emmeline Ndongue y était à l'honneur la semaine dernière. La municipalité s'est dotée d'une nouvelle salle de sport qui porte désormais le nom de l'intérieure Tango, très touchée par cette marque de reconnaissance : "C'est un plaisir et une fierté d'accepter cet honneur que je dois à ma carrière et mon parcours en Équipe de France. Merci pour ce privilège que je reçois et je souhaite beaucoup de joie et de sueur dans cette salle".

D'autres basketteuses ont également des gymnases ou des salles de sport qui portent leur nom : Cathy Melain à Saint Martin d'Auxigny (18), Yannick Souvré à Saint Germain-du-Puy (18) et Malsherbes (45), Jacky Chazalon à Savigny-le-Temple (77)...

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'